Vous êtes invitée à un mariage cet Hiver ? Comment vous habiller ?


S'il vous plait les filles, la première règle à respecter ne pas porter de blanc, c'est réservé à LA MARIEE, mais cela peut passer si c'est mixé avec une autre couleur comme le noir par exemple.


Une fois ce faux pas écarté, vous pouvez vous permettre beaucoup de tenues et de couleurs différentes.


Bon mais comme c'est l'hiver, on ne porte pas vraiment de jolies petites robes printanières sinon on risque le gros rhume à la fin du WE, les couleurs pastels seront donc moins adaptées mais pas rédhibitoires si elles vous vont bien au teint.



Ne portez pas non plus une tenue trop chaude, car pendant la soirée, vous risquez d'onduler votre corps sur la piste et d'avoir un coup de chaud ! Optez donc pour des manches longues mais en matière légères, des manches courtes avec une belle étole qui pourra facilement être retirée si besoin.


Vous pouvez aussi opter pour un joli tailleur veste pantalon, toujours très élégant, mais attention n'ayez pas l'air d'aller au bureau non plus, misez sur les accessoires, et un joli top de fête.


Si vous décidez de porter une robe ou une tenue noire, bleu marine ou gris foncé, là aussi égayez là avec des accessoires de couleur, ou festifs, afin que votre tenue ne soit pas trop tristounette pour ce jour si joyeux !


Ci-dessous une sélection de tenues, vous pouvez les copier ou vous en inspirer c'est vous qui choisissez...








Les accessoires :

Un joli petit sac, une pochette ou une minaudière

Un bijoux de tête

Un poncho en fausse fourrure ou en cachemire

Une belle paire de chaussures

Posts à l'affiche